2006Nov 30

Vacaaaaaaaaances !!!

Je sors de mon dernier exam, “Computer Graphics”, renommé pour l’occasion en “Improvisation Computer Graphics”. Ben oui, ici il faut connaître les formules par coeur, les cours sont interdits, et moi disons que je n’ai plus l’habitude d’apprendre by heart ces bonnes vieilles équations de mathématiques ! Alors j’ai bien essayé de m’enflammer sur certains exos pour réinventer la roue (retrouver l’équation de la conique en polaire, ce genre de fioritures), mais ce n’est pas vraiment ma tasse de thé. Enfin c’est fini, et demain matin 5h l’avion m’emmene à delhi puis à Varanasi, voir la ville qui est pour moi (attention cliché) le symbole de l’Inde ! Le gange, les indiens qui prient, se baignent, se lavent dans le fleuve, les couleurs des habits, etc. j’ai vraiment hâte de découvrir :-) Après j’enchaine pour tout le mois sur mon programme de voyage.
Sinon ce soir on va voir “Dhoom 2” au cinéma, la bande annonce était tellement drôle qu’on a pas résisté. Je n’aime pas les films d’action de manière générale, sauf quand ils sont drôles malgré eux ; et à voir la bande annonce, c’est le navet en puissance, mais qui se prend au sérieux, ça j’adore !!

A noter que c’est mon premier film sous la barre des 7.5/10 sur imdb.com depuis longtemps ;-)

Le film est à 22h30, et il dure dans les 3H (comme tous les films indiens), je vais donc direct à l’aéroport après.

Je ne pense pas que je vais fort bloguer pendant tout le mois, mais au retour début janvier, vous serez gâtés normalement !

PS : Je suis joignable sur mon email et je les checkerai régulièrement (geek inside)

Laisser un commentaire

Merci de taper les chiffres pour prouver que vous êtes humain *