2006Aug 15

Les singes à l’IIT Madras (Chennai)

Voici un petit apercu des étonnantes découvertes que l’on peut faire, un matin en allant petit déjeuner…


Les singes à l’IIT Madras (Chennai)

5 Commentaires sur “Les singes à l’IIT Madras (Chennai)
  1. Pierre
    Aug 16, 2006

    Salut

    En fait tu vas peut etre trouver mon geste bizarre, mais je m’appelle Pierre, j’ai 25 ans, j’habite Lyon et je pars avec ma copine dans le Tamil Nadu tout le mois de Septembre. J’ai donc un peu chercher sur le net et je suis tombé naturellement sur ton blog ainsi que d’autres amis étudiants que tu cotoies. Donc, depuis un mois, je me donne un avant gout de voyage grace a ton blog (super bien fait du reste…..).

    Le voyage approche et j’ai quelques enigmes encore en tete…. En fait en temps que local, tu pourrais eventuellement me soulager…lol
    Si tu n’avais pas le temps de repondre à mes deux trois questions je comprendrais naturellement, ton blog n’est pas un guide touristique je pense lol….

    En fait les deux enigmes sont:

    On ne souhaite pas prendre de traitement anti palu, est ce que cela craint vraiment compte tenu de la saison et de l’entre-mousson?? on va aller de chennai à rameswaram et passer trois jours à peryiar entre le 3 et le 28 septembre.

    On arrive le 4 septembre à 1h00 du mat à Chennai sans rien avoir prevu. Est ce facile de se retourner la bas , prendre un taxi et trouver un hotel au milieu de la nuit?? Et si tu penses qu’il vaudrait mieux reserver quelque chose connais tu un bon plan, clean et pas tres cher, style 500-600 r maxi???

    Voila j’aurais plein d’autres questions mais je ne veux pas t’emmerd……. plus longtemps.

    Merci de ton éventuelle reponse et merci pour ce blog qui me donne vraiment envie d’être là bas….

    Pierre
    quelechec@free.fr

  2. Aug 16, 2006

    Hello
    cool vous allez vous éclater :)
    pour le traitement anti palu je ne suis pas bien placé pour en parler, mais ce que je peux dire c’est que certains le font, d’autres non.. cela dépend de toi ; si vous partez 1 mois je le ferai à votre place, car 1 mois durant ce n’est qd mm pas trop contraignant…

    pour l’arrivée dans la nuit, c’est pas un soucis, ici il y a des taxis tout le temps prêt à vs emmener dans une guest house ; ayez par contre des guides qui indiquent les bons lieux à chennai (lonely, routard), et demandez au chauffeur de vous emmener là bass ; au pire dormez à l’aéroport ;)

    en tout cas l’inde est un pays magnifique… vous allez adorer j’espere :-)
    a+

  3. pierre
    Aug 17, 2006

    merci c cool bonne année a toi

    il me tarde d’y etre deja

    a bientot sur ton blog

  4. Anna
    Aug 22, 2006

    Hey matthieu! La video ca vaut le coup, je vais la recommander sur mon blog, comme ca ma mere sera definitivement horrifiee..
    Alors a la prochaine!
    Anna

  5. adrien
    Sep 10, 2006

    Prestigieux.

Laisser un commentaire

Merci de taper les chiffres pour prouver que vous êtes humain *