2008Jan 2

Je sais que les attaques du 11 Septembre sont une supercherie !

UPDATE 2011: Nous venons de commémorer les 10 ans du 11 Septembre 2001. Il n’a jamais été aussi évident que ces attaques sont des coups montés. On entend très bien les explosions des bombes de l’immeuble sur toutes les vidéos, et on peut voir les explosions de fumée avant que l’immeuble s’effondre. Soyez vigilants, ne faites pas confiance aux médias et gouvernements. Restons informés, et montrez les preuves visuelles et sonores évidentes de cette conspiration à votre famille et amis ! Que le monde arrête de croire une version fabriquée….

Jamais je n’aurai cru avoir cette idée, je faisais partie jusqu’a recémment des personnes qui disaient “Si c’etait un coup monté, ca aurait été prouvé et questionné largement dans les médias”. Je faisais confiance en quelque sorte au bon sens collectif et au fait que les personnes en puissance de ce monde disaient la vérité.

De nombreux sites Internet en discutent (et souvent de manière rigoureuse et scientifique) et même certaines chaines télé respectées diffusent des reportages. Voici celui qui m’a vraiment retourné, apparemment diffuse sur la chaine Planete en france.

Les très nombreux faits indiscutables étalés et “prouvés” tout au long du reportage vous feront surement réfléchir.

La vidéo “Loose Change” est découpée en 6 parties en français (1h20 au total)Et la vidéo originale en anglais

On ne peut jamais être sûr à 100% des analyses avancées dans le reportage. Il existe d’ailleurs des sites qui contredisent ce reportage en démontant certains des arguments (cf wikipedia pour les critiques du reportage loose change).

J’ai d’ailleurs regardé des bouts du reportage qui critique Loose Change, mais cela n’est pas vraiment convaincant…

En tout cas les 3000 morts sont bien réels – tout comme les 4000 soldats américains et les 70 000 civils tués en Irak… UPDATE 2011 2.976 Americans that lost their lives on 11/9 & the 48.644 Afghans & 1.690.903 Iraqis

A bon entendeur et en esperant une annee 2008 moins riche en guerres et attentats et favorisant la paix et l’entente des peuples !!

<embed id=VideoPlayback src=http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=-3294003808703428486&hl=en&fs=true style=width:400px;height:326px allowFullScreen=true allowScriptAccess=always type=application/x-shockwave-flash> </embed>
19 Commentaires sur “Je sais que les attaques du 11 Septembre sont une supercherie !
  1. Wassim
    Jan 6, 2008

    Qui l’eut cru ! J’avais effectivement visionné ce film quelques temps après sa sortie… Effectivement, beaucoup de questions se posent : d’autant que cela ne m’a que plus motivé a cherché et trouvé quelques adresses intéressantes…

    L’une d’entre elles : http://www.voltairenet.org/article143694.html

    Et sinon, dans le même genre, voila un autre reportage choc : http://video.google.com/url?docid=-1138935117048624484&esrc=gvre&ev=v&len=2628&srcurl=http%3A%2F%2Fvideo.google.com%2Fvideoplay%3Fdocid%3D-1138935117048624484&vidurl=%2Fvideoplay%3Fdocid%3D-1138935117048624484&usg=AL29H22vavb0E7PwO-kVJ0p1W2fQDdvEsg

  2. julien
    Jan 12, 2008

    je crois que tu sous estimes largement le nombre de morts civils irakiens…. cest plus proche de 150 000…
    http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-33847013@7-37,0.html?xtor=RSS-3208

  3. Jan 13, 2008

    Merci Matt’

    ça change effectivement bcp dans notre vision des choses.

    A diffuser largement.

    Rom’s

  4. Sylvie
    Jan 21, 2008

    J’ai vu ce reportage l’année dernière, et effectivement… ça laisse à réfléchir.

  5. Jan 25, 2008

    Wow depuis le temps que je paranoiais dans mon coin à ce sujet, cette fois ci je suis servi. C’est vrai que comme Mathieu je me disais “non c’est pas possible, si seulement, on le saurait …” Je viens de voir les vidéos ! elles sont édifiantes et je me repose à nouveau des questions. Bon !! le constat est le même : des morts. donc ça ne changera rien, sauf peut être si les gens prenne conscience, ça les aidera peut être à se rendre compte que leur “ennemi” n’est pas celui qu’ils pensent.

    Bonne continuation

    Alex

  6. louis
    May 10, 2008

    ça fait plaisir de voir des consciences s’eveiller. :)

    Je ne sais pas ce qui s’est reelement passé le 11/09/01 mais je sais que la version officielle ne tiens pas du tout la route.

    La preuve la plus accablante c’est l’effondrement du WTC 7.

    il est effrayant de constater que le gouvernement US est nécessairement impliqué. Reste à savoir à quel degré.

    Il est encore plus effrayant de voir que les medias sont complices du mensonge et que donc il n’y a plus du tout de réelle indépendance de la presse

  7. Razou
    Jul 24, 2008

    Il est vrai qu’il est difficile de savoir qui croire : version officielle ou ragots sur le net?
    Pour alimenter le débat :
    http://www.memorial-caen.fr

  8. Razou
    Jul 24, 2008
  9. Aug 12, 2008

    Il est probable qu’on ne le sache jamais…

    On entre dans la politique pure, donc beaucoup de supercheries et d’inventions…

    Effectivement, il y a des trucs louches… Mais qui sait ?

  10. Thibaud
    Sep 19, 2008

    Sympa ton blog (je suis à Chennai pour 6 mois). Des belles photos, des articles bien écrits, mais, tout à coup, je tombe sur un post qui s’intitule « les attaques du 11 septembre sont une supercherie », accompagné d’un texte qui fleure bon le Thierry Meyssan.
    Alors permet moi de dire que tu te goures, et que dans 10 ans, la seule chose qu’il t’en restera, c’est un peu de honte. De tous temps, quand quelque chose bouleverse le monde, leur laisse un vide, modifie complètement la perception qu’ils s’en faisaient, change la donne au niveau des rapports de force, etc, deux options sont possibles. L’accepter et en être bouleversé, ou le nier.
    C’est ainsi que l’on voit des gens (Faurisson et consorts) nier les chambres à gaz, que l’on en voit d’autres nier que l’homme ait jamais marché sur la lune, et que d’autres voient une conspiration derrière la mort de Coluche, John Lennon ou Elvis.
    Toujours la même chose derrière cela : la théorie du complot. Les juifs, les américains, les francs-maçons, un lobby obscur,… Et toujours les mêmes ressorts : se baser sur des arguments pseudo « scientifiques », dont la véracité, soit disant, ne peut « être discutée ». Ces micro-arguments servent à remettre en cause une vérité beaucoup plus large, beaucoup plus dérangeante, car qui bouleverse notre vision du monde.
    C’est ainsi que l’ont voit régulièrement des gens affirmer que « vu que, sur la photo officielle, l’ombre du drapeau ne coïncide pas avec l’ombre au sol, l’homme n’a jamais marché sur la lune », ou que « comme le béton les murs de la chambre à gaz 3 d’Auschwitz n’est pas imprégné de Zyklon comme il devrait l’être, les chambres à gaz sont une vaste supercherie. Ou, comme en leur temps Taillandier, Joseph de Maistre et Burke l’ont fait, voire un « complot Franc-maçon » derrière 1789, avec force « arguments scientifiques irréfutables ».
    Plus près de nous, c’est Thierry Meyssan, qui, dans son livre, vise, en se basant sur un impact d’avion sur le pentagone et d’autres faits de cet acabit, vise à démontrer que les attentats du 11 septembre n’ont jamais eu lieu.
    Je ne sais pas si tu t’es rendu compte, mais à chaque fois, dans les « théories du complot », le « coupable », le « comploteur » est celui qui nous fqit peur, celui qu’on ne comprend pas. Autrefois les chrétiens et les francs-maçons, aujourd’hui le « lobby américano-sioniste », la CIA,… Je ne sais pas si tu as aussi remarqué, mais, depuis quelques temps, le KGB et les russes ne sont plus montrés systématiquement comme comploteurs. Peut être parce qu’ils font moins peur ?
    Bon, je te laisse. Bonne découverte du monde quand même, mais, s’il te plaît, enlève ces œillères et ose regarder la réalité en face.
    Thibaud
    Si tu veux, tu peux lire « la foire aux illuminés », de Pierre André Taguieff, et voir le film « Operation Lune ».

  11. niko
    Oct 31, 2008

    évidement que les attentats du 11 septembre

    sont une connerie monumentales

    que des mensonges

    réouvré l’enquete

  12. pistache
    Oct 10, 2009

    je suis d’accord avec beaucoup d’entre vous..cela fait quelques mois que je cherche, sur Internet. Au début j’ai été sidéré de découvrir qu’une troisième tour s’était effondrée. Je n’en parlais qu’au conditionnel !!
    pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site:

    http://www.reopen911.info/

    et puis Thibault, svp, ne pratiquez pas l’amalgame. Si Thierry Messan conteste qu’un Boing 757 se soit écrasé sur le Pentagone, il ne dit pas qu’il n’y a rien eu le 11 septembre..
    Vous aussi vous pourriez avoir un réveil douloureux..
    cordialement à tous

  13. choubie
    Nov 1, 2009

    le 11 septembre c est bush le patron. Cet attentat a ete organise par des centaines de personnes.Pourquoi les journaliste n en n on jamais parle a la tele.Pourquoi l armee americaine n a jamais retrouve Ben Laden alors qu il possede tout ce qu il y a de plus complexe en technologie.Le FBI arrive a retrouvee des meurtriers 1 mois plus tard voir plus apres leur crime mais eux non.Trop de temoinages ce contrediseent.Des gens disent ce qu ils ont vraiment vu et d autres disent ce qu il doivent dire
    On nous dira jamais la verite publiquement a la tele mais la verite fini toujours par tombe et pour le 11 septembre elle est tombe sur le net.
    Imagine Busch dire en direct a la tele le 11 septembre c est moi.Franchement!

  14. tony
    Nov 13, 2009

    tu as l’air vachement intelligent Thibault, bravo continue!! on dirait plutôt que c’est toi qui a ta vision du monde et tu as peur qu”elle change qu quand il t a une thèse officielle c’est forcèment vrai . Enfin là de contester la version officielle c’est du bon sens après c’est sur que lorsqu’on ne voit pas plus loin que le bout de son nez on accepte tout mais même sans “accepter ou nier”, on est quand même endroit de s’interroger sur la thèse officielle car tu trouves pas qu’il y matière à réfléchir(c’est peut être là le problème tu n’as pas de cerveau on dirait)… Et dans les exemples que tu as cité tu aurais pu mettre le crime de JFK à moins que cette fois tu es vu le complot.
    Je veux juste dire que dans la vie chercher la vérité ne doit pas être mal vue juste parce que des gens idiots comme Thibault existent et que même si la majorité dit quelque chose ça ne veut pas dire qu’elle a raison. Pour ma part, sur cet évènement je ne fais aucune théorie mais j’affirme que la thèse officielle a de très grande chance de ne pas être le reflet de la réalité.

  15. tony
    Nov 13, 2009

    Tu es du niveau de Messan et Faurisson, tu nie une évidence à savoir que l’on ne doit pas tout gober et que l’on a le droit de s’interroger mais toi non c’est soit on accepter soit on nie sans pouvoir dire que la thèse officielle est contestable, ça montre ton niveau intellectuel…

  16. Pierre
    Feb 9, 2010

    Oui je confirme le 11 septembre était une opération intérieur

    j’en ai parlé avec d’anciens militaire ils sont parfaitement au courant que cette opération a été planifié par des organisations militaires qui sous traite avec le pentagone

  17. Feb 14, 2010

    Loose Change est un assez bon documentaire. La version 3 est sans doute la plus aboutie. Le plus étonnant dans cette affaire c’est le silence des médias qui méprise les théories en opposition à la version américaine.
    J’ai réalisé un mémoire de recherche sur les rumeurs autour du 11 septembre.
    Je viens d’ouvrir un blog à ce sujet, qui reprend mon mémoire et qui sera enrichi d’entretien et de vidéo.

  18. Apr 3, 2010

    effectivement, la version officielle du 11 septembre ne tient plus la route. De plus en plus d’éléments font que la rumeur se transforme en vérité !
    Il existe une nouvelle version de Loose Change, qui n’est malheureusement pas disponible en ligne. Apparemment Dylan Avery fait table rase des versions précedentes.
    si vous êtes interessé par les rumeurs autour du 11 septembre, jetez un coup d’oeil à mon blog rumeurs-11-septembre.fr

  19. olivier martel
    Aug 30, 2011

    Par exemple le 11 septembre serait en fait un acte spirtuels en rapport avec ISRAEL et notament le ROI SALOMON ! Depuis ce jours les francs maçcon se prennent pour HIRAM ABIF le prince des architectes…
    Et puis il y au aussi un délires avec les nombre il y a eu 3 tours ecrouler ce jours là est bien pour les francs maçon le chiffre 3 a une signification particuliaire, aussi pour eux le 11 est le mal justifiée je crois, aussi les 7 comme le WTC 7, c’est le mal injustifer sans but précis et aussi le chiffre 13 qui signifie le renouveau, ou la renaissance de même que les états unis ont était crée avec 13 états initiales et ceux qui connaissent le sujet savent bien que les USA sont un pays maconnique depuis le début !

Laisser un commentaire

Merci de taper les chiffres pour prouver que vous êtes humain *