2006Oct 4

Direction mysore pour un petit trek

Après quelques jours (semaines) de travail et autres distractions : piscine – il faudra vraiment que je fasse des photos, elle est tellement jolie… -, restaurants, billard, spectacle de danse comique (meme si ce n’était pas le but initial), etc. nous avons décidé, avec Amre, de partir en trip vers Mysore visiter la ville dont on ne nous a dit que du bien, et faire un petit trek dans les montagnes (conseillé par le lonely et sur internet).

Normalement un trek de 2 jours 2 nuits nous attend, on verra bien si tout se passe comme prévu :-) Ce soir on prend le train pour un petit trajet (seulement 11h) direction Mysore, dans le Karnakata, à l’ouest de Chennai. Et il est prévu de revenir lundi matin sur Chennai.
J’espère revenir avec plein de jolis photos et choses à vous raconter !
PS : en plus je ne sèche aucun cours, car à l’IIT se déroule le festival Shaastra, un festival scientifique de 4 jours… et que tous les étudiants d’échange en profitent pour partir en voyage ;-)

1 Commentaire sur “Direction mysore pour un petit trek
  1. Adrien
    Oct 19, 2006

    Aaah depuis le temps, ca fait plaisir un petit voyage! J’éspère que la narration sera à la hauteur (comme d’habitude ^^)

Laisser un commentaire

Merci de taper les chiffres pour prouver que vous êtes humain *