2006Jul 28

Aventure en solo

Aujourd’hui je pars à l’aventure pendant 3 jours en solo visiter un peu le sud de Chennai. Au programme, Chennai => Mamallapuram => Pondychéry et pour le retour j’hésite encore entre Tiruvannamalai => Vellore => Chennai ou bien Kanchipuram => Chennai, les trajets se font par bus et par train.
J’improviserai au fur et à mesure du voyage, et je vivrai au fil de l’eau (surtout guidé par le lonely planet et le routard ;-), on verra bien comment se passe cette première expérience !

EDIT : apres une fausse manip j’ai perdu les commentaires du post, je les copie colle ici

  1. Dave Says:
    Bon voyage!
  2. Antho Says:
    bon debarras !
    hmm non bon voyage ! :)
    ca a l’air cool l’inde
  3. jc Says:
    faut pas hésiter pour le retour, Tiruvannamalai, comme l’indique son nom c’est beaucoup mieux!!Amuse toi bien, on attend les photos!
  4. Otto Says:
    ca coute combien une *pu*te en Inde ?
    ;) amuses toi bien ma pule,
  5. Sylvie Says:
    J’espère que ton trip s’est bien passé!!
    3 jours… ça devrait les faire…
    j’attends de voir les prochaines news!!
1 Commentaire sur “Aventure en solo
  1. Jan 26, 2007

    Bonjour,

    Je suis rédacteur d’une revue professionnelle sur les bibliohèques. J’achève un dossier sur l’Inde et j’ai un besoin urgent de vous joindre pour raisons professionnelles (j’ai noté que vous êtes à l’IIT de Madras).
    Ppouvez-vous me joindre urgemment s’il vous plaît, je vous en serais très reconnaissant. En vous remerciant, c’est très sérieux. Pouvez-vous également me donner une adresse e-mail pour correspondre de façon privée ?
    Bien cordialement,

Laisser un commentaire