2009Feb 26

APPEL LOI HADOPI : «black-out» du Net français

Je cite la campagne de Black-Out  de La quadrature du Net :

Devant le ridicule d’un gouvernement qui s’entête à vouloir déconnecter du Net des familles entières sans preuves valables ni procès, la Quadrature appelle les citoyens épris de liberté à procéder au « black-out » de leurs sites, blogs, profils, avatars, etc. Comme en Nouvelle-Zélande, seul pays avec la France où la « riposte graduée » devait être imposée par la loi, pour finalement être repoussée : pour protester contre cette loi imbécile et sa « liste blanche » de sites autorisés, le Net français doit agir et se draper de noir.

HADOPI - Le Net en France : black-out

« Le Net s’est fait pour et par ses utilisateurs. Quelques entreprises archaïques et les politiciens qui tentent de le contrôler n’ont toujours pas compris comment fonctionnait le Net. Tous ensemble nous sommes infiniment plus intelligents et puissants qu’eux et devons le leur montrer, agir pour protéger nos libertés et l’architecture ouverte du réseau. » conclut Zimmermann, légèrement courroucé.

Vous aussi, vous pouvez participer au Black Out.

Voir egalement une liste de liens pour se documenter sur standblog.org

1 Commentaire sur “APPEL LOI HADOPI : «black-out» du Net français
  1. Oct 15, 2011

    La loi hadopi n’a pas l’air de se calmer, bien au contraire. Deja plus d’un million d’emails envoyés : http://protectionhadopi.fr/loi-hadopi

Laisser un commentaire