2006Aug 29

Trip we prochain en préparation

“Trop de geekitude tue l’aventurier”

Cela va bientôt faire 2 semaines que je bosse sur mon PC de manière relativement intensive, sur mes différents projets en cours… (ok l’efficacité n’est pas forcément au rendez vous, mais vu le temps passé, ça avance quand même)

La sortie à bangalore (courte et intense) a ravivé la flamme du guerrier qui est en moi, et hier soir je me suis décidé à organiser un petit trip ce we, vu que je suis en we jeudi soir 22h… jusqu’a mercredi matin :) (en ne ratant qu’une heure de cours normalement !)

Après avoir fait le classique Internet / Lonely planet / blog / Msn j’ai décidé de partir pour Cochin, dans le kerala, puis de me rendre à Madurai via Munnar (plantations de thé) en bus. Ensuite je ferai Madurai > Chennai en train. Après avoir checké les disponibilités sur le site Indian railways reservation j’ai remarqué 2/3 trains qui seraient parfait (voyage de nuit), et ce matin je mets le réveil pour aller acheter les billets en question (classe 3AC s’il vous plait)… Aucun faux pas ! Pas mal pour un trip décidé hier soir à 23h.

Maintenant je dois finir tout ce que j’ai à faire pour les cours, les self study (les cours que je dois bosser tout seul, qui n’ont pas d’horaire attribué), phpMyVisites… mais je suis bien content de partir ce we.
Je vous raconterai tout ça, avec photos bien sûr – en plus je viens de m’offrir un abonnement pro à flickr, je vais donc pouvoir mettre un max de photos en ligne maintenant :)

Laisser un commentaire