2006Sep 9

Munnar, journée 2, Eravikulam National Park

Le réveil à 6h30 n’est pas aisé, mais la douche chaude (douche = seau + pichet, comme souvent en voyage) fait plaisir, tout comme le thé de monsieur hype. Vu que nous sommes 6 pour la journée (les 5 anglais et moi le français), on va louer une jeep à l’hotel d’en bas “Bonjour, vous auriez une jeep (avec chauffeur) pour 6 personnes pour la journée ?” “Je vais voir ce que je peux faire” ; 20min après, la jeep nous attendait dehors, pendant que les anglais s’étonnait de me voir tremper mes tartines dans mon chocolat chaud “This is soooo french!”

La journée sera bien agréable, direction tout d’abord le Eravikulam National Park où nous pouvons la célèbre chèvre “Nilgiri Tahr” présente seulement dans 2 endroits du monde. Merci de nous avoir prévenu, car je n’avais pas vu la différence avec une chèvre normale (désolé papa ;-)).

photo du panneau sympathique dans le Eravikulam National Park
P9040320

“remove nothing from here except nourishment for the soul, consolation for the heart, inspiration for the mind”

de la belle poésie ;-)
Ensuite direction le Chinnar – Wildlife Sanctuary, où nous faisons un petit trek de 3h très agréable, on a même vu des éléphants sauvages ! Mais ce seront les seuls animaux que nous verrons, avec les singes mais je suis plus qu’habitué maintenant (j’arrive à leur faire peur aussi, tout un art).

photo des Chutes d’eau waterfalls
P9040328

La soirée qui suit sera très sympa avec les anglais, qui racontent leur anecdotes de médecins/infirmieres, on s’est bien amusé, et on se dit au revoir car demain chacun part dans des directions différentes, allepy, madurai, cochin…

J’espere revoir vab et chris à londres ;-)

Laisser un commentaire

Merci de taper les chiffres pour prouver que vous êtes humain *